Avis des clients
“Parfait :)”
Tinaïg
“Je vais régulièrement dans ce salon et j’en suis toujours satisfaite. L’équipe est accueillante, professionnelle et attentive aux détails. Les prestations sont réalisées avec soin et l’ambiance est agréable. Une adresse que je recommande volontiers”
Dou
“Super”
Marie
“très bon endroit pour une pose de french semi permanent.”
Anne
“super”
Marie
“Efficacité: 100% Résultats: 100% Rapidité: 90% Confort: 100%”
Charlotte
“A real go to. Linh is a fast an meticulous worker”
Charlotte
“Très bien, manucure parfaite et ponctuel”
Marion
“Linh est très compétent et son salon est agréable (propreté, café proposé)”
Beatrice
“Première manucure et pédicure de ma vie, c’était génial!!”
Lucia